Une cascade de transformations ! Mais pourquoi diable avez-vous décidé de présenter ce tour ? Les cartes ne vous obéissent plus. Elles n'arrêtent pas de se transformer dans vos mains. Vous ne savez plus où donner de la tête et vos spectateurs commencent à se demander si les cartes que vous présentez ne sont pas purement et simplement diaboliques.
Au départ, vous vouliez simplement faire un tour avec quatre 8 de trèfle. Et là, catastrophe, vous vous trompez de geste magique. Les 8 de trèfle commencent à se retourner tout seuls, un à un, comme par magie.
Puis, en essayant de vous rattraper, vous changez accidentellement la couleur des dos des quatre cartes. Les dos étaient bleus, tout le monde l'a vu ! Ils deviennent rouges !
Le tour devient carrément hitchcockien lorsque vous remarquez que les 8 ont tous disparu et qu'il ne vous reste plus que des dos ! Plus de faces ! C'est la panique à bord !
Petit à petit vous refaites surface et, une à une, les faces reviennent magiquement. Ouf, vous allez enfin pouvoir réaliser votre tour.
C'est alors que vous remarquez avec stupeur que tous les dos de vos cartes viennent de se transformer. Ils sont maintenant tous multicolores ! Mais venant de Dominique Duvivier, est-ce si étonnant ?
POINTS FORTS
- Vous pouvez bien sûr inventer votre propre scénario, le tour se prête à de nombreuses situations. - Les cartes sont en qualité Bicycle. - Autant de transformations avec si peu de cartes, c'est tout simplement impossible ! - Impact redoutable sur le public. - DVD fourni avec explications détaillées.