Le magicien explique qu'étant petit, il avait l'habitude de dessiner ses propres cartes à jouer. Il sort quelques cartes qui ont manifestement été dessinées à la main, à la manière d'un enfant. Il montre ainsi les 4 Rois. Il dit qu'il va essayer de montrer le tour qu'il aurait aimé faire quand il était enfant.
Mais en même temps, il fait remarquer que les Rois qu'il avait dessinées enfants n'ont pas de famille définie. On sait qu'il sont rouges ou noirs, mais on ne sait s'ils sont pique, coeur, trèfle ou carreau.
Or, en montrant un des Rois rouges de son enfance, brusquement celui-ci se change en le Roi de coeur. Il poursuit en changeant les trois autres Rois en les rois de pique, trèfle et carreau, bien réels cette fois ! Et pourtant, quand on les retourne, il y a toujours la décoration au dos que le magicien avait dessinée quand il était petit !
Ce n'est pas fini ! Il montre le dos des cartes qu'il a dessinés adulte, et avec un geste magique, il montre que les dos des 4 Rois ont changé eux aussi !
Pour terminer, le magicien retourner en bloc les cartes, pour montrer un autre dessin de sa jeunesse qui dit "merci" !